Il faut bien (re)commencer par quelque chose…

Qui suis-je ?

Laetitia, maman (temporairement au foyer) et blogueuse à mes heures perdues. Je vis à Bordeaux et j’ai une Senseo à la maison (si un café intéresse quelqu’un).

Pourquoi changer de blog, de nom ?

Mouleflex, c’est plus moi que Borntobeyourmom. C’est mon pseudo sur Twitter depuis un moment et je l’adore, mais je n’y avais pas pensé avant pour mon blog (oui bon, je suis au charbon).

Mouleflex, c’est aussi moins « maman ». Non pas que je me sente moins « maman» mais c’est plus ouvert à des articles hors contexte maternel.

Avant qu’on me pose la question, Mouleflex ne veut rien dire.

Qu’est-ce qui va changer ?

Pas grand chose. Je vais continuer d’écrire un peu à la manière d’un exutoire sur pleins de sujets différents, qui seront tous classés pour plus de clarté.

Et les anciens articles ?

J’en ai republié certains, d’autres vont être republiés plus tard.

Je pense qu’on a fait le tour, alors bienvenu(e)s à vous !

Laetitia

4 commentaires sur “Il faut bien (re)commencer par quelque chose…

Ajouter un commentaire

  1. J’écris beaucoup sur la maternité mais je n’avais pas envie de me coller une étiquette de blog maman et de m’interdire des sujets.
    Je souhaite parler de tout ce qui me tient à coeur dans ma vie de maman et de femme (ne l’oublions pas), donc je te comprends.
    Je découvre ton blog suite à ton commentaire sur le mien .
    Bises

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

